Tel

06 24 71 13 02

E-mail

contact@annelaurelebas-reflexologue.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Mardi - jeudi : 9h-17h30 et 19h-20h30 / sam : 9h-13h

Bilan de l’année 2021 et projet pour l’année 2022.

En ce mois de janvier 2022, il est de bon ton de faire un point sur l’année écoulée et de définir les projets pour celle à venir. Qu’en dites-vous ?

Cabinet de réflexologie à Courthézon 84300.
Cabinet de réflexologie à Courthézon

Que s’est-il passé en 2021?

2021, une grande année pour moi ; l’année de l’ouverture du cabinet. La concrétisation de mon rêve, de mon projet et du travail que j’ai mis en place pour en arriver là.

Le 5 Avril 2021, l’entreprise était crée et le 1 mai 2021 je m’installais dans le cabinet que vous connaissez à Courthézon. Quel grand moment !  Oui mais voilà, ce n’est que le début de la grande aventure…  Alors qu’ai-je fais jusqu’en décembre ?

Eh bien, je vous ai rencontré, vous tous qui êtes venu me voir, avec qui j’ai pu échanger. J’ai également communiqué sur ma page Facebook pro (que j’ai appris à utiliser, si vous saviez le temps que me prenais chaque post au début !!), il y a eu également la création du site internet et son nouveau look en décembre. Les jeux concours pour la fêtes des mères, des pères, les 6 mois d’existence du cabinet de réflexologie et le dernier en date : Noël. Les jeux concours rencontrent de plus en plus de succès.

2021, a également été l’année ou je me suis formée à la réflexologie faciale (je suis encore en attente de la certification… résultat demain !). J’en profite pour remercier une nouvelle fois les personnes qui m’ont permis de me perfectionner en mettant à disposition leurs visages.

J’ai également eu la chance de rencontrer les bénévoles de l’association Manoléta Endométriose Vaucluse lors d’une formation sur l’endométriose, donné par le Professeur Olivier DONNEZ, et qui par la suite a abouti à une convention de partenariat avec l’association Manoléta.

Et mes projets pour l’année 2022….

De la formation, toujours de la formation pour pouvoir vous proposer une offre toujours plus adaptée à vos besoins.

Il y a la formation « Réflexologie et Parkinson » que j’ai entamée fin 2021. Et la formation « Réflexologie en énergétique chinoise » qui est prévu pour le printemps 2022 avec l’école ARF.  

Je pense également développer les soins à domicile et j’envisage l’ouverture d’un second cabinet de réflexologie mais chut…. C’est encore en réflexion.

Et puisque nous sommes en janvier 2021, j’en profite pour vous souhaitez mes meilleurs vœux et une belle année 2022 !

Prenez soins de vous.

Anne-Laure LEBAS PASQUET Réflexologue à Courthézon dans le Vaucluse, à proximité d'Orange.
Anne-Laure LEBAS PASQUET – Réflexologue

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *